Contactez nous ! 02.22.94.10.70
Contactez nous ! 02.22.94.10.70 Demande de devis CONTACT
Menu
UP

L'entreprise Idée de Spa

Idée de Spa est née de la passion d’entreprendre autour d’une envie partagée :
Faciliter et généraliser le soin par hydrothérapie

 

Des solutions adaptées

Idée de Spa intervient sur le marché en plein essor des équipements aquatiques de loisir à domicile. Dans un environnement toujours plus exigeant, nous sommes davantage sensibles à l’agrément chez soi d’un lieu protégé pour se baigner, un cocon dédié au bien-être et propice à l’évasion.
Caractérisée par l’engouement croissant pour l’aménagement de piscines individuelles, cette aspiration profonde se heurte à certaines contraintes irréductibles dont peuvent heureusement s’affranchir les bassins proposés par Idée de Spa.
Les variations saisonnières du climat, y compris sous nos latitudes relativement tempérées, peuvent ôter tout le charme et l’intérêt d’une piscine qui n’est pas couverte, isolée et convenablement chauffée.
L’espace tend généralement à manquer dans nos logements, or s’équiper d’un spa n’empiète nullement sur l’extérieur et n’exige aucun permis de construire.
Les coûts d’installation, de sécurisation et d’entretien d’un spa rendent ce produit bien plus attractif et facile d’emploi sur le long terme, y compris en fin de cycle.

Idée de Spa développe des solutions adaptées, économiques, avec une empreinte environnementale maîtrisée.

Des valeurs authentiques

La société Idée de Spa a été créée en 2022 par Lionel et Marielle Kerisit.
Ce couple finistérien a créé et dirigé avec succès pendant près de 20 ans une société d’aménagement de véhicules, de type fourgons, vans et combis, pour la plus grande satisfaction de clients en quête de nouveaux espaces dans les meilleures conditions de confort.

Dans l’objectif de satisfaire au mieux ses clients, Idée de Spa propose deux gammes originales et distinctes de bassins, à travers les marques Aquavia et Platinum, tout en cultivant des valeurs simples et authentiques :

  • Qualité : fiabiliser produits et prestations
  • Proximité : réagir efficacement aux attentes des utilisateurs
  • Service : accompagner avec des professionnels qualifiés
  • Conseil : asseoir expertise et expérience